Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
21 décembre 2012

Desserte chaulée et patinée.

DSCF2652Et voici mon dernier travail en matière de peinture et de re-looking de meuble.

Une petite desserte en pin toute simple qui dormait dans mon grenier.

D'ailleurs, voici quelques photos avant la mise en peinture:

DSCF1178DSCF1179

 

Je lui ai redonné une seconde vie avec de la peinture chaulée (toujours de chez Libéron).

La première couche est couleur "vanille" et la seconde (celle qui va donner l'effet patiné et usé) est couleur "thé vert".

DSCF2653DSCF2654

 

DSCF2655DSCF2660

DSCF2659

 

J'ai donc une nouvelle desserte assortie à mon vieux vaisselier que j'avais aussi repeint de la sorte.

DSCF2664

 

A bientôt pour un nouveau coup de pinceaux!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 030
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité