Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
21 décembre 2012

Un snood, tout en douceur...

DSCF2692

Pour que ma petite puce ait bien chaud au cou cet hiver, je lui ai tricoté un snood tout doux.

La laine est de la gamme "Pilou plus" de chez Phildar et le modèle vient du dernier catalogue Phildar automne-hiver bébé-enfants.

J'ai choisi la couleur rose "églantine" et pour les boutonnières un gris "perle".   Le bonnet suivra bientôt dans les mêmes couleurs...

 

DSCF2696

 

DSCF2698

 

Le modèle en lui même n'avait rien de compliqué dans sa réalisation.

Il y avait juste la colerette qui était une nouveauté pour moi, puisque

tricotée en maille fourrure. 

 

 

Ma fille est ravie de son snood qui lui tient chaud, et qui en plus, est très beau!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 808
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité