Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
16 avril 2019

Petit loup tout doux...

Vous êtes très nombreux à me demander les patrons de petit loup et grand loup.

DSCF1647

Tellement nombreux que j'ai décidé de vous répondre par cette rubrique.

Logiquement les patrons sont vendus dans un livre de doudous et poupées de chez Phildar datant de 2010 (si j'ai bonne mémoire). Je n'ai pas l'intitulé exact,ni même la couverture à vous proposer, car je tiens ces patrons d'une amie.

Mais puisque le manuel n'existe plus et que vous êtes nombreux à me le réclamer, je me permets (n'en déplaise à Phildar) de vous éditer le patron du petit loup.

Pour le grand, il vous suffira d'ajouter des mailles pour la largeur et pour la longueur.

scan25-1scan25-2

J'espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite de bons tricots !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 009
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité