Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
1 octobre 2012

Grand loup et Petit loup : des supers doudous tricots.

DSCF1649Voici mes derniers doudous tricotés : Grand Loup et Petit Loup Gris.

Ils sont tous les deux tricotés avec la laine impact 3,5 de chez Phildar et les modèles viennent également d'un catalogue doudous Phildar.

Le grand mesure 60 cm (et oui, c'est un grand doudou!) et le petit mesure 40cm.

Ils font déjà le bonheur de deux petits garçons géniaux : Malone (mon fiston d'amour) et Ronan (son super copain).

DSCF1642Les yeux et le museau sont réalisés avec du tissu de velours rouge (récupéré sur une vieille chemise) et les yeux sont complétés avec des boutons noirs.

DSCF1645

Ce sont des loups tout doux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je souhaite avoir le modèle du tricot du grand loup, c est pour une école.pouvez vous m aider voici mon email clonibou@orange. Je vous remercie d avance
Répondre
V
Bonsoir<br /> <br /> Je recherche également le tuto des loups auriez vous la gentillesse de me les faire parvenir par mail Virciglio.a@gmail.com. Merci beaucoup et bonne soirée
Répondre
U
Bonjour,<br /> <br /> Je serais également intéressée par le tuto des loups. Pourriez-vous me les envoyer ? Merci d'avance (contact.ujile@gmail.com).
Répondre
N
Bonjour, j'ai bien reçu par mail les tutos des loups, merci beaucoup, j'ai commencé le p'tit loup, encore merci, bonne journée
Répondre
N
Bonjour, j'ai bien reçu par mail les tutos des loups, merci beaucoup, j'ai commencé le p'tit loup, encore merci, bonne journée
Répondre
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 987
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité