Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
23 novembre 2012

Couronne d'automne

DSCF2248

Comme à chaque saison, j'aime réaliser une couronne pour décorer ma porte d'entrée.

Une manière pour moi de souhaiter la bienvenue...

Voici donc ma couronne pour cet automne.

La couronne de base est en bois tressé.

Le bas est composé d'un ensemble de fausses coloquintes et de faux lierres acheté dans un magasin de déco.

DSCF2250

J'ai rajouté des petites pommes de pin maintenues avec du fil de nylon, ainsi que des branches de physalis (cueillies dans mon jardin et séchées ensuite),  des petits oiseaux et des papillons jaunes.

 

DSCF2256Ensuite, le tout est entouré d'un ruban de jute orangé.

Et pour fignoler, toujours mes petits coeurs au centre.

DSCF2261

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 000
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité