Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
5 mars 2012

Vaisselier patine verte

Vaisselier après1

A l'origine, ce vaisselier était en pin vernis façon "chêne doré"... franchement démodé!

Pour lui redonner un style, je l'ai peint d'abord avec une peinture à la chaux blanche, puis avec une technique "d'essuyage" j'ai appliqué une peinture couleur "thé vert".

J'ai remplacé les vitres des portes du haut par du grillage à poules pour donner un petit côté campagnard.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ce message qui me touche et qui me motive encore plus pour continuer dans cette direction.<br /> <br /> A toi , de nous émerveiller également avec tes fabuleux cariscènes!<br /> <br /> Que l'on retrouve d'ailleurs sur http://cariscenes.blog4ever.com ("Les cariscènes de Maddly", voir dans mes liens).<br /> <br /> Biz à toi et bonnes créations.<br /> <br /> Angèle.
Répondre
M
Angélique,<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis la première fois où j'ai mis le pied chez toi, que j'ai découvert ton don pour la décoration, de l'harmonie globale aux tous petits détails, je n'ai cessé d'envier cette qualité qui nous émerveille . Toi, si créative... tu peins, tu tricotes, tu fabriques, tu rénoves... et toujours avec tant de goût, tu donnes de toi, tu partages tes trésors... Aujourd'hui, tu ouvres ton monde à tous, et tes doigts de fée qui sont au service de ton inspiration, travaillent alors au gré des envies des gens qui tombent sous le charme de tes créations et te passent commande. Bravo pour ta créativité, merci pour ce partage!
Répondre
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 037
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité