Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
9 septembre 2016

Quand Hello Kitty se prend pour Maya l'abeille !

Il y a quelques temps je vous présentais des créations tricotées Hello Kitty:

Hello Kitty avec sa robe à fleur (par ici et par là), Hello Kitty avec une coccinelle (ici) et Hello Kitty et sa tenue de Noël ( et là).

Il y a longtemps déjà, j'avais découvert un site sur le crochet "Tiamat-créations" qui proposait de réaliser différentes versions de Hello Kitty... Sauf que je ne sais pas crocheter!

Je me suis tout de même inspiré de ces travaux...

WP_20160908_13_40_40_Pro

Pour réaliser ma nouvelle Hello Kitty, j'ai utilisé mon patron personnel en utilisant de la laine jaune et noire pour le corps.

Puis j'ai ajouté des ailes au dos, des antennes et une petite coccinelle sur la tête...

DSCF1534

Et, aujourd'hui, Hello Kitty se prend pour Maya l'abeille!

DSCF1540

DSCF1535

DSCF1539

 

                                                   N'est-elle pas mignonne?

DSCF1547DSCF1541

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                 A bientôt pour de nouvelles réalisations!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 000
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité