Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
1 juillet 2015

Chaise et fauteuil pour enfant, qui vous a dit que ce n'était plus tendance?

L'automne dernier, j'ai craqué pour cette petite chaise et ce fauteuil d'enfant en osier...

J'ai oublié de prendre des photos avant le début de la restauration, donc il y a déjà un coup de blanc d'accroche.

DSCF0400DSCF0402

Je suis restée sur mes teintes du moment avec du blanc et un beige "galet" (un beige très clair).

Pour les assises, j'ai remis un joli tissu bleu à pois (trouvé sur Tissus.net) et pour l'osier un bon coup d'éponge.

Une noisette de colle par-ci par-là pour resserrer les pieds et voici mes jolies chaises flambant neuves!

DSCF0525DSCF0526

 

DSCF0454DSCF0462

DSCF0463DSCF0609

Qui a dit que les chaises en bois pour enfant n'étaient plus tendance?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 995
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité