Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
30 avril 2015

Etagères à cuisine de style campagne et romantique...

J'ai flashé dessus l'été dernier sur une brocante à Goincourt (dans l'Oise).

Il pleuvait comme pas possible et pourtant les exposants s'accrochaient passionnés et patients.

Et cette étagère m'a tapé dans l'oeil!

De bois brut et le fond noir, j'ai senti que je pouvais en faire quelque chose de bien...

20150127_15010820150127_150126

20150127_150152

Toujours le même procédé habituel: ponçage, pose d'une sous-couche d'accroche et patines de coloris blanc et beige "galet".

DSCF0464DSCF0476

DSCF0466DSCF0471

DSCF0537DSCF0538

J'adore cet effet romantique et campagne avec sa jolie corniche en forme de vagues...

Si ce meuble vous intéresse ou si vous désirez des conseils pour les patines, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 987
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité