Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
30 avril 2015

Miroir à poser pour coiffeuse avec ses jolis coeurs, si romantique!

J'avais déjà réalisé récemment une restauration sur un miroir similaire... J'avais d'ailleurs sacrément galéré!

DSCF0323

Cette fois-ci, ce fut différent.

Déjà, il n'était pas recouvert de peinture glycéro, juste en bois verni et datant des années 40.

DSCF0420DSCF0421

DSCF0423DSCF0424

Il lui manquait un bouton à un tiroir et il faisait triste mine...

Après un petit coup de ponçage, une peinture d'accroche et quelques coups de pinceaux de peinture à vieillir blanc et beige "galet", il paraît plus tendance et romantique à souhait!

DSCF0486DSCF0489

DSCF0490DSCF0493

DSCF0495DSCF0497

DSCF0498DSCF0530

Le rendu lui va bien et comme il manquait une poignée à un tiroir, j'ai trouvé deux petits coeurs en bois repeints dans les même teintes et qui habillent à ravir ce miroir.

A poser sur une commode ou une coiffeuse, les tiroirs ne demandent qu'à être remplis de bricoles de fille: bijoux, maquillage, secrets...

S'il vous intéresse contactez-moi.

A bientôt ...

... et bonne peinture!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Julienne,<br /> <br /> Désolée de vous répondre si tardivement, mais mon atelier et mon blog sont en mode désolation en ce moment (trop de boulot). Ce petit miroir avec tiroirs n'est plus disponible. Je l'ai trouvé en chinant patiemment dans les petites brocantes de villages. <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Angèle
Répondre
J
Bonjour, étant en train de recycler un ancien bureau informatique en coiffeuse, je voulais savoir si votre petit rangement miroir était disponible et son éventuel coût. (ou sinon dans quelles enseignes me procurer d'anciens meubles dans ce style à rénover à bon prix, j'aime recycler et redonner une seconde vie aux objets)<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> <br /> Bien à vous, <br /> <br /> Julienne
Répondre
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 815
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité