Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
30 avril 2015

Mon premier marché artisanal...

Voici déjà 10 jours que le marché artisanal a eu lieu.

Comme je préparai un concours et que mes révisions et mes loulous occupaient tout mon temps, je n'ai pas pu vous donner de nouvelles.

Mes épreuves écrites étant finies, les prochaines étant dans 1 mois (si je suis reçue), je souffle un peu et en profite pour mettre à jour mes blogs.

Oui, mes blogs, car en plus de celui-ci, j'alimente un blog de cuisine La Cuisine d'Angèle (cliquez ici si vous voulez satisfaire une petite curiosité culinaire!)

C'était un petit marché sans prétention, histoire de rencontrer du monde et de ramener un peu d'argent dans les caisses de notre association de gymnastique volontaire qui est en mode survie depuis quelques temps.

Je n'avais pas grand chose à exposer au départ (pas de doudous tricotés ou cousus, car je ne les fais qu'à la demande, donc pas de stock)... J'avais certes une jolie coiffeuse et quelques miroirs déjà restaurés, mais le reste de l'expo s'est fait pendant 15 jours, le soir très tard (faute de trouver du temps ailleurs).

D'ailleurs, j'ai pris des photos de mon atelier pendant ces soirées de bricolage.

Mon atelier que j'aime tant et qui m'a semblé si petit ces soirs-là parce que envahit de toute part de meuble, de miroirs, de tableaux, de pots de peinture et de pinceaux collants...

DSCF0450DSCF0448

DSCF0451DSCF0446

 

 Et voici mon stand, improvisé (je précise que c'était la première fois que j'exposais):

DSCF0519DSCF0521

DSCF0522DSCF0551

Quand je regarde les photos de mon stand, je me dis que voilà, c'est ça qui me plairait: une petite boutique où je vendrai tout mes petits trucs chinés et restaurés... c'est un doux rêve, qui peut-être, un jour, se réalisera...

Il y avait des stands très sympas aussi que j'ai pris en photos (je ne les ai pas toutes mises car des personnes et des enfants apparaissent sur certaines et je ne voulais pas les mettre sur le net sans leur autorisation).

Certains exposaient des cartes magnifiques et d'autres travaux scrap: Christine Dumon et Sylvie scrap (www.http://sylviescrapover-blogcom.over-blog.com);

du tricot: Marie-Rose Pillon, "Création Point Zig-Zig" sur Breteuil (60120);

DSCF0554de la couture avec: Catherine Vandenterghem "Passion Tissus" qui fait des choses sublimes (et que vous pouvez retrouver sur facebook sur "Cath patch"), Christine Callard "L'atelier Tissus en folies" et Véronique Fétré;

DSCF0555

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0558des bijoux fantaisie avec: Florence Doremus ("Bijouxfantaisieunique.com" sur facebook), et Karine Designy;

divers travaux (couture, cartes et déco) avec Ludivine Régnier et Anne-Marie Lecat-Deleglise;

 

des épices et des idées recettes délicieuses avec Alain Desseaux: "Les Délices de Lina" (www.http://lesdelicesdelina.fr);

 

et puis, il y avait le stand de jeux picards en bois: un grand merci à Jean-Claude Kerstemont qui a contribué en grande partie à l'ambiance de ce marché artisanal (vous pouvez le retrouver à Bonneuil-les-eaux 60120).

DSCF0556DSCF0561

 Voilà, même si nous n'avons pas vendu grand chose: faute à une mauvaise date sans doute et la crise actuelle qui grignote nos économies, ce fut un bon moment et même mon grand fiston (qui m'avait accompagné) a apprécié.

A très bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Adèle pour ce superbe commentaire, oui nous n avons pas eu grand monde et pas.beaucoup vendu mais quelles belles personnes j ai rencontrée<br /> <br /> j espère nois revoir sur un marché<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> catherine
Répondre
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 955
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité