Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
7 mars 2015

Coffre à jouets relooké pour le séjour...

Encore une petite bricole de terminée (entre mes révisions et les enfants à m'occuper): le relooking d'un coffre à jouets chiné l'été dernier dans une petite brocante à Ansauvillers (dans l'Oise).

20150127_14384920150127_143857

 

20150127_14391920150127_143931

Quand on regarde les photos, ce coffre n'a pas une allure extraordinaire et pas vraiment de potentiel esthétique.

Alors, pourquoi l'avoir acheté me direz-vous?

Simplement parce que j'avais besoin d'un meuble pour ranger tous les jouets du petit dernier qui traînent partout dans le séjour... Et parce que je ne peux plus voir en peinture ces affreuses caisses en plastiques qui jadis meublaient les chambres des enfants et que l'on trouve à bas prix dans tous les magasins de bric à brac.

Pour le relooker, j'ai utilisé les teintes "beige galet" et blanc qui se marient parfaitement avec les couleurs du séjour et qui iront également très bien dans la chambre de mon fils (qui est jaune et gris taupe) lorsqu'il sera plus grand.

DSCF0236DSCF0237

DSCF0240DSCF0241

DSCF0243

La peinture est protégée avec un vernis anti-tâches (j'ai prévu les mains pleines de chocolat!).

A bientôt, pour une nouvelle réalisation!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour. Belle réalisation, belle idée de relooking. Ce genre de réalisations est-il destiné à la vente ? Quel est le prix de ce relooking et le prix de vente final ( si celle-ci est envisagée)? Merci par avance pour les renseignements et les partages d'idées ! Bises
Répondre
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 987
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité