Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
13 février 2015

Mon loup Willy est so british, isn't it?

Il y a quelques temps (presque deux mois), je vous montrai mes débuts un peu laborieux pour coudre un doudou loup (patron Laetitia Gheno de "Laetibricole").

DSCF9344DSCF9920

Après la réalisation de deux Hérissonnes (par ici et par là), je me suis attaquée à la confection d'un loup.

J'ai utilisé du tissu bleu marine à pois et un rouge écossais (Tissus.net), pour le tissu noir de la tête (le tissu d'une jupe démodée) et le gris anthracite à rayures pour le corps (un ancien costume de mon homme).

N'ayant pas beaucoup de temps en ce moment, entre mes trois loulous à m'occuper et mes préparations pour un concours de reconversion professionnelle (je vous en parlerai peut-être un jour...), après avoir grappillé quelques minutes par-ci par-là, voici mon loup Willy terminé!

N'est-il pas so british, isn't it?

DSCF0185DSCF0189

 

DSCF0190DSCF0191

 

DSCF0203

Il a l'air de s'ennuyer un peu ...

Il va falloir que je lui réalise d'autres amis!

DSCF0198

 

 

 

 

 

En tous cas, ma puce s'en est déjà emparée, alors qu'il est destiné au petit frère...

A bientôt pour une nouvelle réalisation couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour magnifique travail j aimerai bien en faire un a mon pti fils qui adore les loups d ailleur son petit surmon est mon pti loup hélas je ne trouve nulle part le patron pourriez vous m aider a le trouver a l avance merci
Répondre
B
bonjour, je me permet de vous écrire car je trouve vos é création loup et prison très réussi. je cherche a créer des marionnette pour ma fille sur le meme modele. je ne trouve malheureusement pas de patron sur le net. est ce possible de me les transmettre si possible? emie6666@gmail.com cordialement
Répondre
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 987
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité