Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
22 décembre 2014

Une botte de Noël pour Léo!

Il y a trois ans maintenant, j'avais confectionné pour mes loulous, et mes neveux et nièces des bottes de Noël en velours rouge à suspendre dans le sapin... Et j'en avais refait une l'an dernier pour Eliott mon petit dernier (la rubrique est par ici).

002

DSCF8059

Et puis, je me suis rendu compte que j'avais oublié mon dernier neveu qui vient de fêter ses deux ans.

Il fallait rectifier cela très vite pour que Léo puisse trouver ses chocolats de Noël dans le sapin.

Hier après-midi je m'octroyais donc une petite pause et sortais ma MAC.

N'ayant plus de tissu en velours rouge, j'ai déniché dans mon armoire fourre-tout un velours orangé qui devrait faire l'affaire... J'ai eu besoin également de fil rouge, d'un grelot, d'un ruban écru, de la feutrine blanche et de la feutrine verte auto-adhésive.

Malgré trois tornades qui tournaient en hurlant et en trifouillant aux réglages de ma MAC chérie, j'ai réussi à confectionner une jolie petite botte similaire aux anciennes et peut-être mieux réussie.

DSCF9852

DSCF9853

DSCF9854

Voilà Léo, tu n'as plus qu'à attendre que papa Noël te remplisse ta botte de délicieux chocolats...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 958
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité