Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
9 octobre 2014

La soeur de PinckyPik attend sa nouvelle amie!

J'ai récidivé en couture... en retentant et en me perfectionnant sur une seconde hérisson(e) PinckyPik.

Bien sûr, ça aurait été trop facile de retrouver le même tissu imitation fourrure de coloris violet comme pour la première (voir ce lien-ci).

Mais j'ai réussi à dénicher sur un site internet, une fourrure du même genre, de coloris rose fluo.

 

Je suis tellement impatiente lorsque je commence un doudou, que les préparations, les découpes, tout me paraît long...

20140922_15583020140923_162437

Et lorsque je commence à coudre les membres, que le corps prend forme... Là, ça devient intéressant!

20140925_160922

La voici, finie et toute mignonne!

 

DSCF9258

Je commence à mieux connaître ma machine à coudre. Et malgré ses nombreux caprices, je crois m'être améliorée dans la confection d'un doudou.

DSCF9267

DSCF9269

DSCF9264

Il y a encore de gros progrès à faire sur le point bourdon.

Je veux toujours aller trop vite et du coup, je n'arrive pas à serrer suffisamment le fil pour réaliser un beau point bourdon autour des yeux.

DSCF9274

Par contre,j'ai presque réussi ce point sur le DSCF9277coeur au niveau de son petit ventre.

 

 

 

 

 

En attendant, la petite soeur de PinckyPik est une coquine...

DSCF9259

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et quand on la taquine de trop, elle boude!

DSCF9266

Elle est trop girly, tout en rose, avec ses piquants rose fluo, ses petits coeurs et son tissu velours "peau de pêche".

 

DSCF9272Et regardez ses yeux...

N'est-elle pas craquante?

 

Pour l'instant, elle n'a pas de nom...

... Et elle attend sa nouvelle amie pour être cajolée!

 

 

Si ce genre de doudou vous intéresse, rendez-vous sur le site de Laetitia Gheno (Laetibricole) ou sur Facebook où vous découvrirez également les Laetibricole Addicts.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 815
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité