Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
24 septembre 2014

Qui a eu cette idée folle... un jour d'inventer la glycéro?

Mais qui a eu l'idée folle d'inventer la peinture glycéro!

On ne m'y reprendra plus à craquer sur un objet ou un meuble à retapé anciennement peint à la glycéro...

Trop de travail. Surtout si tu n'as pas de ponceuse thermique.

Pour en venir à bout, c'est huile de coude et décapant chimique, et re-huile de coude.

 

DSCF9364

 

Déjà, il y a quelque temps, j'avais tenté l'expérience avec un miroir ancien.

Que de travail. Mais c'est vrai que le résultat était concluant.

Et voici que je re-craque pour un miroir!

Cette fois-ci, son cadre est en bois avec deux tiroirs.

DSCF6593DSCF6597

 

DSCF6598Droite

J'ai commencé à poncer avec ma petite ponceuse électrique, puis j'ai du me résigner à utiliser du décapant chimique... 3 couches et un mal de tête abominable!.

DSCF9026Le résultat est loin d'être génial.

Je vais devoir re-brancher ma ponceuse et me débarrasser du surplus de glycéro qui s'accroche désespérément au bois.

Plus jamais de meuble peint à la glycéro!

Plus jamais!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 958
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité