Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
26 avril 2014

Re-looking pour un lustre...

Je vous ai déjà parlé de ma manie de décorer mon lustre de séjour en fonction de mes idées et des saisons (un peu comme mes couronnes d'entrée)... Mais si, souvenez-vous! c'est par ici, et encore là.

Et bien, finalement je m'en suis lassée...

Pas du lustre en lui même, mais de sa couleur jaune et dorée.

Je me suis rendue dompte que rien dans ma décoration, ni dans mes meubles, ne contenait de jaune.

Et puisque mon homme a repeint les murs (qui sont passés de blanc cassé à beige caramel et chocolat), le jaune du luminaire faisait vraiment tâche.

Alors, plutôt que de m'en débarrasser, car j'avais déjà eu du mal à en trouver un qui me plaise, j'ai décidé de le repeindre...

Avant, il ressemblait à ça:

DSCF6501

DSCF6502

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour son re-looking, j'ai utilisé une bombe de peinture spécial fer et acier, couleur rouille.

Ainsi que de la cire "bronze" que j'ai étalée légèrement par-ci par-là pour donner un effet vieilli et rouillé plus irrégulier et donc plus naturel.

Pour l'instant le résultat me plaît et le lustre se fond parfaitement dans son nouveau décor...

DSCF6627

DSCF6648

DSCF6652

DSCF6625

DSCF6629

 

 

 

 

DSCF6647

Et vous? Avez-vous penser à recycler ou à relooker vos objets de décoration plutôt que de les jeter?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 000
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité