Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
9 janvier 2014

Une table festive pour une nouvelle année...

Je profite de cette nouvelle rubrique pour vous fêter une bonne et heureuse année 2014.

Cette nouvelle année commence avec plus de 18300 visites sur mon blog "L'Atelier d'Angèle" et je vous en remercie tous.

J'espère pouvoir continuer à vous présenter toutes mes idées déco, de nouvelles restauration de meubles et surtout mes dernières créations tricot...

En attendant, voici ma dernière déco de table réalisée pour le réveillon de l'an.

098

Je l'ai déjà présentée sur mon autre blog "La Cuisine d'Angèle", sans toutefois m'étendre sur les accessoires utilisés...

J'ai commencé par dresser ma table avec ma nappe préférée, rouge avec tout plein de petits coeurs beige-taupe.

Sur les assiettes en verre, j'y ai posé des serviettes en tissu blanc-beige avec ses petits coeurs rouges rappelant la nappe.

Ensuite, j'ai parsemé en guise de chemin de table une multitude de paillettes en forme d'étoiles rouges et or, des étoiles un peu plus grosses en résine blanche et pailletée, ainsi que des petits grelots que l'on ne voit pas bien sur les photos.

108

Pour les photophores, j'ai réutilisé les couronnes de table que j'avais confectionnées et que je vous avais présentées dans une rubrique l'an dernier.

103

105

J'étais assez contente de l'effet rendu et la fête était au rendez-vous!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 963
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité