Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
17 décembre 2013

Un lustre paré pour les fêtes...

068

J'aime orné le lustre de mon séjour au gré de mes humeurs et des saisons...

Pour les fêtes, je l'ai paré de mes plus belles décorations de noël.

072

 

Cette année, la tendance est au bois et aux jouets anciens.

J' ai donc suspendu autour du lustre, en plus des 2 guirlandes rouge et blanche,  un ourson et un cheval en bois, des boules de verre et au centre, une étoile faite d'écorce.

 

069

 

070

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est la première chose que l'on voit, lorsqu'on rentre dans la maison et ça fait son petit effet.

 

A vous maintenant de trouver l'idée qui mettra en valeur votre lustre préféré!

078 (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 958
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité