Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
14 décembre 2013

Couronne hivernale

062 (2)

Récemment je suis tombée par hasard dans un magasin de bric à brac sur cette couronne en forme de coeur faite avec des branchages et copeaux de bois... et j'ai flashé dessus!

Ça changeait des couronnes de noël ordinaires.

Bon, bien sûr, ça me démangeait de la modifier pour y mettre ma touche personnelle...

Alors je l'ai orné d'une guirlande de plumes blanches (très tendance cette année pour décorer le sapin) et y ai clipsé 2 rouge-gorges en tissu écossais.

059

 

 

 

 

 

Il n'en fallait pas plus, ma couronne représente la nature en hiver et je crois que c'est réussi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 000
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité