Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
17 février 2013

Secrétaire patiné terminé!

Ça y est, j'ai enfin terminé mon secrétaire!

Je pense qu'il rend pas mal...

DSCF3180

 C'est sûr que lorsque l'on voit à quoi il ressemblait au départ, il n'y a pas photo!

 

DSCF2939

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai même réussi à récupérer les poignées et la serrure du coffre.

DSCF3182DSCF3187

DSCF3189

 

Si vous avez un secrétaire du même style que vous aimeriez re-looker, vous pouvez me contacter pour plus de  conseils.

A bientôt pour un nouveau coup de pinceau!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 987
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité