Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
31 janvier 2013

Table basse fabriquée entièrement par mon homme...

Il y à 3 mois j'ai craqué!

Je ne supportais plus de voir ma table basse dans le salon.

Je la trouvais trop encombrante, trop lourde, le plateau en verre attirait inexorablement la poussière et les traces de doigts des enfants...

Bref, je me décidais à la mettre en annonce sur le net.

Le lendemain, elle partait déjà!

Sauf, que mon mari et moi avions du mal à nous mettre d'accord sur la nouvelle table basse et les prix sur le marché restaient exorbitants (et n'étaient pas forcément justifiés par rapport à la qualité du produit).

Alors, mon homme a eu une idée de génie! Fabriquer la table basse de nos rêves.

C'est un grand bricoleur et travailler le bois le démangeait depuis longtemps.

Je lui ai dessiné le genre de table que je voyais bien dans notre salon, on s'est mis d'accord sur les dimensions...

Et mon homme s'est mis à la tâche!

Quelques planches de bois (je crois qu'il y a du chêne et du merisier, ou du hêtre?), de la lasure blanche, de la patience et de la passion pour le bricolage, et voici ce que mon homme a réalisé:

DSCF3144

DSCF3138

DSCF3141

DSCF3143Elle est légère par rapport à l'ancienne table et facile d'entretien...

Et c'est un modèle unique!

Tout le monde la trouve géniale.

Mon homme a vraiment des mains en or!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci mon amour....
Répondre
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 958
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité