Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
8 janvier 2013

Un cafard porte-clés bien sympathique!


DSCF2927Je cherchais à offrir un petit doudou tricoté qui soit rigolo et pas trop long à réaliser...

DSCF2721

Et puis, j'ai eu l'idée de reprendre la version du cafard Joey (l'ami de Oggy) que je vous avais présenté en décembre, et de le monter sur un porte-clés.

 

 

 

 

J'ai changé les couleurs du visage et du corps et ai donc choisi deux sortes de vert.

DSCF2929Le plus long fut de tricoter en chaînette les membres du cafard, son nez et ses antennes, et de les coudre.DSCF2930

Je vous présente donc Jo , un doudou a la tête bien sympathique et qui, grâce au porte-clé fixé sur sa tête, peut-être accroché partout où votre bambin le souhaite (à sa ceinture, à son cartable ou à sa trousse...) et sait se faire très discret.

DSCF2931

 

Si Jo le cafard vous intéresse ou si vous cherchez une idée cadeau originale vous pouvez me contacter.

C'est un modèle unique créé par mes soins.

Je peux vous le personnaliser (en vous laissant choisir les couleurs).

 

A bientôt et bon tricot!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 000
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité