Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
3 janvier 2013

Décoration de potée fleurie...

DSCF2854On vient de vous offrir des pots de jacinthes ou autres plantes de saison, ou bien vous avez craqué et en avez acheté...

Maintenant qu'est-ce que vous allez en faire?

Les mettre en jardinière? bof!

Faire une coupe ou ce que j'appelle une potée? bof! Trop classique!

Je vous donne quelques petites idées...

J'ai récupéré un petit panier en osier (que j'avais dû gardé d'une ancienne composition de fleurs) et j'y ai disposé les trois jacinthes achetées (en retirant les pots en plastique).

J'ai bien serré les trois bulbes et j'y ai disposé autour et dessus des petites pommes de pin (et oui encore des pommes des pin, mais si vous regardez bien autour de vous, il y en a partout, il suffit de s'abaisser pour les récupérer, c'est gratuit et 100% naturel).

DSCF2858

N'hésitez pas à écraser un peu les pommes pour les insérer dans le panier.

J'ajoute un joli ruban de décoration (récupéré sur les cadeaux de mes zouzous).

Et  voilà une jolie potée à poser sur le rebord d'une fenêtre...

A vous de jouer maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 995
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité