Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
26 décembre 2012

Arbre de noël revisité ...

DSCF2760En taillant quelques branches d'un noisetier tortueux dans mon jardin cet automne, j'ai eu l'idée de revisité l'arbre de noël...

J' ai laissé séché les branches quelques semaines.

Puis, avec une bombe de neige carbonique, je les ai floquées et saupoudrées de paillettes rouges avant que le tout ne sèche.

Ensuite, je les ai mises dans un grand vase.

DSCF2763

Pour faire tenir l'ensemble, j'ai déposé dans le vase des pommes de pins et des boules de décoration.

Ensuite, j'ai suspendu quelques boules dans les branches ... et voilà un arbre de noël 100% récup. et écolo (aucun arbre n'a été coupé)!

 

 

A vous de jouer maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 987
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité