Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
3 décembre 2012

Couronne de noël.

DSCF2421Voici ma couronne de noël qui habille de l'extérieur ma porte d'entrée.

Vous pouvez la confectionner avec des branches de sapin coupées que vous fixez en couronne avec du fil nylon ou du fil de fer ou bien vous pouvez en trouver une toute prête et synthétique dans les magasins de déco.

N'ayant pas la chance d'avoir un sapin dans mon jardin, j'ai opté pour la deuxième solution.

Ce qui, finalement, m'arrange bien puisque je peux la réutiliser d'une année à l'autre...

Pour qu'elle paraisse plus "naturelle", je l'ai floquée légèrement avec une bombe de neige carbonique.

DSCF2427Ensuite, avec du fil nylon (type fil de pêche), j'ai enfilé des mini-cadeaux, des petites boules de noël et des grelots.

L'effet n'est pas trop chargé et lorsque l'on ouvre ou ferme la porte, on peut entendre teinter les grelots, ce qui donne déjà une petite note festive...

A bientôt pour d'autres idées déco pour les fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 987
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité