Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
26 novembre 2012

Table automnale.

DSCF2289Vive l'automne et tout ce que la nature nous offre!

             Généralement en cette saison, ma tête fourmille d'idées déco!

Ces idées on les retrouve aussi sur mes tables, lorsque je reçois...

 

Comme je vous l'ai déjà expliqué dans mes rubriques précédentes, j'aime décorer mes tables en fonction des saisons et de ce que me fourni mon jardin.

Pour les 5 ans de mon fils, j'ai donc réalisé une table automnale.

Sur une nappe grise, j'ai parsemé au centre de la table des branches et des feuilles ramassées avec

mes enfants et ensuite séchées, ainsi que des pommes de pin, des noix, des noisettes, des amandes et de la mousse.

DSCF2294J'ai rajouté également des petits coeurs tressés dans les tons bronze

 

DSCF2291

et deux photophores improvisés

dans des petits paniers chinés cet été dans une brocante (au fond des paniers, j'ai placé des coupelles en verre,

pour éviter les coulures de cire sur la nappe, et je les ai

recouvertes de feuilles sèches et de mousse et disposé une bougie dans les tons grenat-prune).

 

Les serviettes en tissu étaient assorties à la nappe dans les tons gris et beige.

Quant à la vaisselle, j'ai joué sur la transparence des assiettes en verre pour ne pas trop surcharger la décoration de la table.

L'effet était très réussi et je voulais vous en faire profiter...

 

DSCF2290

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 995
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité