Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
4 octobre 2012

Meuble de rangement pour chambre de princesse...

DSCF1800Je cherchais un meuble de rangement beau et pratique pour ma princesse.

Ayant un petit budget, je me suis rabattue sur un meuble style "étagères escalier" qui prenait la poussière au fond de mon grenier.

Voici à quoi il ressemblait à la base:

DSCF1312Pour le préparer, inutile de le poncer.

Le meuble étant constitué de médium plaqué, il a suffit de passer une bonne sous-couche de blanc.

Ensuite, j'ai utilisé les même couleurs que pour la table de nuit présentée précédemment.

En l'occurence, j'ai utilisé tous les fonds de pots des peintures utilisées pour le chevet.

Le plus dur a été d'éviter les bavures. Et plusieurs couches de couleurs ont été utiles pour recouvrir le médium malgré la sous-couche.

Et voilà le résultat!

DSCF1503DSCF1509

Les seules choses finalement que j'ai du acheter, ce sont des bacs en tissu coloré assortis aux couleurs du meuble.

DSCF1804

Ma Pitchoune peut maintenant ranger tout ses jouets et libérer de l'espace dans sa chambre.

En plus, le meuble associé à la table de chevet donne une note gaie et flashy à la chambre...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très bien réussi et se coordonne parfaitement avec le petit meuble que tu as fait également!!! Les couleurs sont magnifique!!
Répondre
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 947
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité