Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
19 septembre 2012

Nid d'oiseau décoré

DSCF1476Après la taille des haies de mon jardin, j'ai retrouvé sur le sol au milieu des branches éparses un petit nid d'oiseau.

Un très beau nid fait de brindilles et de terre séchée. Peut-être un nid de merle?

Je m'excuse d'avance pour ce pauvre merle qui ne retrouvera pas sa maison au printemps prochain, il sera obligé de se remettre au labeur.

En tout cas, ce nid étant si beau, je l'ai posé sur le rebord de la fenêtre de mon entrée et j'ai improvisé une petite déco pour le mettre encore plus en valeur.

D'une composition de fleur toute fanée, j'en ai récupéré deux plantes en forme de pompons verts (dont je ne connais pas le nom) et qui se garde très longtemps. Je les ai déposés au fond du nid.

Au dessus du nid, j'ai piqué en forme de pond une brindille verte (récupérée également d'une composition florale) avec son petit oiseau orangé.

Et voilà, le tour est joué!   

DSCF1478

Vous voyez, on peut faire plein de chose avec un nid abandonné et prêt à partir avec les déchets verts...

Alors, à votre imagination!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 958
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité