Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
27 août 2012

Kitty et sa coccinelle...

DSCF1111Ma dernière petite Kitty vient d'être terminée.

La dernière fois que je vous l'ai présentée, il lui manquait des accessoires...

C'est chose faite. Je l'ai vêtue d'une robe prune et d'un noeud sur la tête. Et en plus d'une fleur en broche, je lui ai tricoté une petite coccinelle pour lui tenir compagnie.

DSCF1114

Une fois habillée, elle a été joliment emballée pour être offerte et adoptée par une adorable petite fille que j'adore... Ma petite nièce Lilou, qui fêtait ce week-end ses 3 ans.

DSCF1122

Alors, encore une fois, joyeux anniversaire Lilou!

Et surtout cajole bien Kitty, car elle adore les câlins...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, cela me touche et me réjouit que ma Kitty plaise autant à Lilou et qu'elle soit autant cajolée!<br /> <br /> J'espère qu'elles vivront plein d'aventures ensemble.<br /> <br /> Tendresse à tous.<br /> <br /> Angèle.
Répondre
M
Merci pour ton talent dont tu nous fais profiter, Lilou l'adore et perçoit certainement tout l'amour que tu y as concentré!!! elle dort en la serrant dans ces bras et est fière de sa tata créatrice!!!
Répondre
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 958
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité