Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
10 avril 2012

Pull à manches courtes avec ses pompons fleurs

DSCF7858J'avais juste envie de vous montrer ce petit pull à manches courtes et à capuche que j'ai tricoté il y a quelques mois maintenant pour ma princesse.

C'est du 2 ans et les pompons en forme de fleurs ont été aussi tricotés (je ne maitrise pas encore le crochet et j'ai du mal à y adhérer...).

Je l'adore et elle aussi ! Il a une note moderne et sportive avec ses motifs géométriques et sa capuche, et les petites fleurs nouées au coup féminise le tout.

Je recherche un modèle pour ma puce pour cet été , tout aussi sympa, mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé... On verra bien quelle sera mon inspiration du moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique! Bravo!
Répondre
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 000
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité