Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Angèle
15 mars 2012

Couronne printanière

DSCF8470

Sentant le printemps pointé le bout de son nez, ce matin j'ai décider de changer la couronne de bienvenue qui orne ma porte d'entrée et d'en faire une sur le thème du printemps.

J'ai voulu changer un peu de la couronne classique ronde et avec du fil de fer et du faux buis j'en ai fait une en forme de coeur. Ensuite, je n'ai plus eu qu'à rajouter les ptites bidouilles (papillons, oiseaux, fleurs en tissu...) que je récupère au fil des ans... Et voilà le résultat!

Un morceau de rafia pour la suspendre, et comme au milieu je trouvais que ça faisait un peu vide j'y ai rajouté des petits coeurs en osier (et oui encore des coeurs!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Angèle
  • L'Atelier d'Angèle est un univers vaste et varié : basé sur les loisirs créatifs avec des créations d'objets tricotés et/ou fabriqués avec de la récup. , sur la restauration et le re-looking de meubles et d'objets de décoration, et sur des idées de déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 958
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité